AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI IMAGINAIRE JVC !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver_fox91
Comandant
Comandant
Silver_fox91


Messages : 534
Nombre de points : 729
Date d'inscription : 08/03/2011

TOURNOI IMAGINAIRE JVC !!!! Empty
MessageSujet: TOURNOI IMAGINAIRE JVC !!!!   TOURNOI IMAGINAIRE JVC !!!! I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:53

Bonjour bonsoir !
 
Apparemment nous avons un souci concernant un tournoi organisé par RshoT_Sisk4 auquel nous avons dit que nous étions motivés pour y participer. Ce personnage avait l’air très convainquant car il avait des contacts avec jeuxvidéo.com se faisant passer lui-même pour un juge de ce site.  
 
Cependant c’est un énorme canular, ce tournoi n’existe pas, c’est une  pièce montée organisée par Antho_-36- pour se venger apparemment du fait de ne pas être rentré dans la team et des embrouilles qu’il y a eu avec Mélissa.  Antho_-36- qui connait donc bien RshoT_Sisk4 et qui lui a gentillement demandé de l’aidé dans ce canular.  Je tiens à signaler  que Antho_-36- n’a jamais fait partie de la team des RaS ! Il a postulé mais il n’a jamais été accepté au sein de la team à cause des nombreux votes négatifs à son égard.
 
Par l’intermédiaire de nihon1368 qui est allé fouiller dans les différents tournois et suspectant celui auquel nous devions participer, il s’est rendu compte de l’énorme blague dont une autre team était concernée, la team GduQ dont le leader est noon_39 avec lequel j’ai pu m’entretenir afin qu’il puisse m’expliquer sa version des faits.  
 
Après avoir discuté avec d’autres membres de la team j’ai jugé correcte de faire ce rapport et de le rendre publique afin que les membres puissent commenter, dont d’autres teams afin d’affirmer les faits.
 
Ainsi que de mentionner que la team RaS n’est en rien responsable de ce tournoi imaginé de toutes pièces par  RshoT_Sisk4 et   Antho_-36-.
Revenir en haut Aller en bas
laguepe49
Général
Général
laguepe49


Messages : 1794
Nombre de points : 2408
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 38
Localisation : saumur 49

TOURNOI IMAGINAIRE JVC !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI IMAGINAIRE JVC !!!!   TOURNOI IMAGINAIRE JVC !!!! I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:37

la page de sa candidature et qui est donc refusé depuis quelque jours car une personne pas du tous actif avec nous
le lien: https://teamras.forumgaming.fr/t2239-recrutement-on
et voici le rooster en ce moment qui indique qu il est pas membre RaS
lien:https://teamras.forumgaming.fr/t2095-rooster-team-ras
Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI IMAGINAIRE JVC !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black ops II :: -
Sauter vers: