Paramètres de jeu Modes standard Recherche et Destruction Hardcore
Paramètres de jeu
Durée de manche : 2 minutes
Nombre de manches à gagner : 8 manches
Hardcore : Avec
Recherche et Destruction - Paramètres
Délais d'explosion : 45 secondes
Délai pose : 5 secondes
Délai désamorçage : 5 secondes
Multi-bombe : Non
Changement manche : Toutes les 2 manches
Pose silencieuse : Non
Paramètres généraux
Séries de points : Autorisé
Compté à rebours d'avant match : 30 secondes
Compteur avant-manche : 5 secondes
Équilibrage équipe auto : Sans
Changement d'équipe en cours de jeu : Sans
Elements dynamique de carte : Oui
Killcam : Sans
Spectateur 3e personne : Autorisé
CDDcasting : Sans
Mini-carte : Normal
Voix de la vengeance : Oui
Discussion de combat : Avec
Annonceur : Avec
Délai explosifs : Sans
Délai séries de points : 15 secondes
Paramètres réapparition
Délai réapparition : Aucun
Réapparition forcée : Oui
Délai de réapparition massive : Aucun
Paramètres santé et dégâts
Santé : 30%
Régénération santé : Aucun
Tir allié : Avec
Limite élimination de coéquipier : Sans
Tirs dans la tête seulement : Non
Indicateur de dégâts : Avec
Restrictions
Classes perso. : Autorisé
Choix autorisés : 10
Armes principales
Mitraillettes : Toutes autorisées sauf Pecekeeper
Fusils d'assaut : Tous autorisées
Fusils à pompe : Interdits
Fusils-mitrailleurs : Interdits
Fusils de précision : Tous interdits sauf le Ballista
Spéciales : Interdits
Armes secondaires
Pistolets : Seulement autorisés : Five Seven et Tac-45
Lanceurs : Interdits
Spéciales : Interdits
Accessoires
Lunette ACOG
Chargeur rapide
Lunette hybride
Deux armes
Canon long
Chargeur grande capacité
Poignée ergo
Balle blindée
Lance-grenades
Garde-main
Viseur EDTech
Lunette bibande
MireScanner EHF
Détecteur de cible
Viseur reflex
Tir rapide
Sélecteur de tir
Silencieux
Tri-carreaux
Crosse réglable
Viseur laser
Processeur balist.
Couteau tactique
Zoom ajustable
Atout 1
Poids léger
Détermination
Invisible
Gilet pare-balles
Fantôme
Atout 2
Robustesse
Sang-froid
Main leste
Isolement
Pillard
Atout 3
Dextérité
Conditions extrêmes
Ingénieur
Masque tactique
Silence de mort
Écoute
Grenades mortelles
Grenade
Semtex
Hache de combatBetty
C4
Claymore
Grenades tactiques
Paralysante
Grenade fumigène
Grenade à capteur
Grenade IEM
Charge électrique
Black Hat
Flash
Système Trophy
Insertion tactique
Jokers
Soif d’atouts 1
Soif d’atouts 2
Soif d’atouts 3
Surarmement
Secondaire suréquipée
Principale suréquipée
Tacticien
Danger proche
Map
Toutes autorisées sauf Hijacked et pack de cartes.
Équipement de combat
Assaut : (350) Drone / (600) Drone de brouillage / (700) Missile Hellstorm
Règles générales:
Chaque équipe hôte sa map.
L'équipe qui a le plus grand goal avérage prend la connexion et a le choix de la map.
En cas d'égalité parfaite, la map sera définie aléatoirement sur le réseau par les deux leaders.
La validation du résultat se fera après la confirmation des deux équipes ou en postant les photos.
Les retards ne devront pas dépasser 30 minutes.
Un match ne pourra pas être annulé moins d'1h avant le match.
L'ajout d'un joueur peut se faire jusqu'à 1H avant le match uniquement durant la phase de poule.
Les joueurs doivent faire partie de la team.
Pas besoin de photos pour valider le résultat, il faut juste la confirmation des deux teams.
Réclamations:
L'équipe qui porte réclamation, enverra tout d'abord un message à l'équipe d'en face via le PsN
afin d'essayer de régler le soucis directement. Si le problème persiste, l'équipe quittera le match directement
et avant la fin puis viendra poster sa réclamation (avec si possible photo ou vidéo à l'appui).
La réclamation sera ensuite étudiée et différentes suites pourront être données (victoire par forfait,
rejouer la map en présence d'un arbitre,...) en fonction du cas.
Toute réclamation abusive ou non fondée pourra entrainer la défaite par forfait de l'équipe qui l'aura posée.
Toute réclamation postée après la fin du match, sans que l'une des deux équipes ne quittent, ne sera pas prise en compte.
ENREGISTREMENT DE LA PARTIE OBLIGATOIRE
Dans le cas ou il y aurait une réclamation et que la partie n'a pas été enregistré, l'équipe hôte écopera d'1 point de pénalité en plus de la décision du staff après avoir réuni les 2 leaders concernés et les organisateurs.
TOURNOI SANS PRESHOOT 15 Secondes
Le wallshot est interdit sauf si vous avez vu l'adversaire juste avant qu'il se planque derrière le mur ou si sa position est indiquée par le drone.
Les tirs à travers fumigène sont autorisés.
Même si on joue tous pour gagner, faites tout votre possible pour avoir un jeu propre comme au bon vieux temps de COD4!!! Merci!!!